L’objectif est de :
- diminuer drastiquement la file d’attente pendant les moments de rush
- fluidifier la zone de distribution
- libérer une hôtesse de caisse pour vous accueillir, réapprovisionner les denrées alimentaires, apporter une aide au service
- avoir votre ticket de caisse démagnétisé en direct sur l’écran et sur votre boite mail
Pour une meilleure performance du taux de reconnaissance et pour permettre rapidement l’accès à votre ticket de caisse en direct, nous avons besoin de 3 semaines pour entrainer l’algorithme.
Plus il y aura de passages sur les bornes, plus la reconnaissance sera optimale : alors n’hésitez pas à les essayer en venant simplement déposer votre plateau sous la caméra ! :-)
Pour rappel, le restaurant interadministratif de la cité est fermé du vendredi 17 février au jeudi 23 février 2023 inclus. Aucun service de restauration ne sera proposé pendant cette période. L'ouverture du nouveau restaurant aura lieu le vendredi 24 février 2023 .
Chères, chers convives et collègues,
L’AGRICAS et moi-même vous présentons tous nos vœux pour cette année 2022, avec une attention et un souhait tout particulier concernant la solution de notre situation sanitaire. Mais aussi que cette année vous apporte bonheur, joies familiales et réussites professionnelles.
Suivant 2020, 2021 a été une année éprouvante pour chacun d’entre nous. Dans mes vœux de 2021 je souhaitais que nous puissions effacer au mieux les stigmates de la crise. Nous avons essayé et réussi, je crois, à maintenir une prestation de qualité pour que chaque convive puisse déjeuner dans les conditions sanitaires recherchées sans dégrader la prestation culinaire. Nous avons pu garder votre confiance et vous avez continué à fréquenter vos restaurants. Néanmoins, la fin d’année comme partout rebat un peu les cartes de la belle reprise constatée depuis septembre. Je tiens au nom de l’association à remercier pour le travail effectué, Laurent notre gestionnaire, toute l’équipe de la caisse et de la cafeteria, Chloé, Mathilda et Véro et toute l’équipe de notre prestataire, Sodexo. A tous, je souhaite une année 2022 à la hauteur de vos envies et de vos souhaits.
2021 voyait la fin du contrat avec notre prestataire. Pour optimiser nos discussions avec différentes sociétés de restauration collective, nous avons prolongé de 6 mois, jusqu’en février 2022 le contrat avec Sodexo et fait appel à une société de conseil et stratégie en restauration. Après 4 mois de discussions de négociations riches et intenses avec 4 sociétés nous avons décidé de continuer à travailler avec Sodexo sur un contrat renouvelé pérennisant et améliorant les prestations précédentes et répondant aux exigences de la loi EGalim. Je souhaite que la nouvelle offre qui se déploiera à partir du 28 février 2022 réponde au mieux à vos attentes et que vous veniez plus nombreux encore en profiter.
C’est aussi cette année que se construit notre nouveau restaurant RIA. Les travaux ont débuté en fin d’année 2021 entrainant parfois quelques perturbations d’accès. La livraison de ce dernier est prévue en fin d’année. Je souhaite que le nouvel RIA réponde au mieux à nos attentes et que nous puissions l’investir et nous y réaliser avec envie.
Enfin, 2022 est la 3ème année de la mandature, en décembre il conviendra de renouveler l’association, son conseil d’administration et son bureau. J’espère que les efforts menés pour améliorer le cadre de notre association, pour lisser les conséquences de la Covid, pour satisfaire vos besoins répondent à vos attentes.
En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous souhaite un bon appétit.
René BOUTIN
Président